Reine de vie

29 août 2004

bientôt la rentrée bein voyons on attendait plus que ça! je n'ai qu'un mot a dire:.......BOUH! trois mois de vacances c'est vraiment trop courts( non, biensur je déconne!...koi ke?!). Les seuls trucs pour lesquels je suis contente d'aller au lycée, c'est (of course!) : le théatre (et bernard!), et l'internat (mon lit!...et l'armoire! les films du mercredi, le fromage fondu, le squatt des chambres, les croissants chô..mm l'eau froide sous la douche!). mais les cours ...beurk!!!! bocou de beurk! enfin fo bien bosser...(un peu)

sisnon je suis happy de retrouver tout le monde (super lélé (merci pr la recette de la tourte normande!), poya, flo, ma coloc, curly, titou, mayou...) ou presque, avec ceux qui s'en vont (nioux, pibi, benji) et ceux qui sont loin (luc, ma lizounette), pour garder le moral!!!! et biensur on va faire plein de nouvelles rencontres (dont, pour moi, un homme, jeune, beau, intelligent, tendre, avec sens de l'humour, une grande maison en espagne avec piscine et jacuzzi dans sa chambre, les mm gouts et trips que moi...après il peut etre comme il veut j'impose rien!)

et j'espere que notre classe sera bien! meme si sa ne vodra pas la 2nd11 (forever...elle a raison!). si on a la chance d'avoir qq mec avec nous (forcément mignon et super sympa) sa sera génial!!! de tte façon rien que notre groupe théatre c'est excellent! apres il faut qu'on des profs pas trop chelou genre gros cons (sans citer personne évidemment... au hazard, sa commence pas par C et ça fini pas...ON!). s'ils étaient sympas et interressants (si, si, si ça existe!...malheureusement ils sont en voie de disparition) sa seraient pas mal histoire de ne pas finir nos nuits en plein TP où pendant le commentaire de ce super bouquin dont j'ai d'ailleurs oublié le titre.

Pour l'internat, mes belles (vous vous etes reconnues!... les 6 passez depuis peu a 7... coco et po, mayou et flo, jen et moi + ma titte marine!), on a interet de se speedez pour avoir le,petit couloir tteessw ensemble sa serait trop fort! euh je prend une chambre pas trop loin de toilettes de préference! (les nuits sont dures pour les incontinents, lol!)

et surtout n'oubliez pas d'ammener vos phtos, moi j'amene mon album nd11 et va falloir que vous remplissiez tout ça car avec Coco on a préparé un questionnaire de la mort qui tue tout! (genre: métier des parents, age, animaux domestiques...mdrrrrrrrr!!!!!) tout le mon de va y passer et on se marrera bien dans 10 ans en relisant ça (n'est ce pas ma ptite décapsuleuse de Kro?!)

au faite: AVIS A LA POPULATION INTERNATIONALE !!!!!! : je commence les cours de guitare! alors on ne se moque pas car mes progres fulgurants vont vous impressionner! Vous allez voir ce que vous allez voir! (phrase hautement spirituelle soit dit en passant! je commence ma collec : vous allez manger ce que vous allez manger! Tu va écouter ce que tu va écouter! bon j'arrete jai une ébullition au cerveau.)

a part ça pas grand chose, sauf que je n'arrive pas a mettre de photo (c'est bien domaz') donc si qq1 peut venir a mon secours... il est le bienvenue!

Gros bisous tout le monde (le monde, tu te reconnaitras!) je vous M!!!!!!!!!!

Posté par lyloo à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]